Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ça caille des pieds...

Aller en bas 
+103
IyhelM
Asocat
booktin
Trucmaiscoeur
Faga76
Casimir
lalar
Pat16
masterod73
vibi
Jean-Louis 59
Fabien67
motomobile le9
giloulebreton
hube68
el gato
randowatt
Didier33
PAT'A TRIKE
viso
speed67190
Lolorizon
Fleur
vincent zo
dux
sleibt
raymond.86
blabla
sitch
chtite_meuh
Zwoofff
Trikris
dafal
pascal
Magnum
jérôme b
pierre1911
xael
Velosteph
olivier
sanjuro
O'Leave
figaro
nebuchadnezzar
louison
joebar
sebastien
plouf
ericn
laf_ange
pascalambic
iubito
jfv
toux
Sébastien h
rouedevelo
SEB 17
Emanon
Kapello
jpm
Myrddin
nostradamus
pasteque
bouboule
Vanessa
el sombrero
Antec
Verteflamme
Jéjon
ly masse
Dominique Perruchon
Glace de Feu
L'Oli
Scarabooggy
laeti
denis.paul
poupa
herve
zapilon
Vieuclou
Xipetepec
Papy volant
le cam jean-pierre
pollux
olivier26
aragomax
Carenca
Maltese
mtauss
masselon denis
Cycloutil
M
cavallo pazzo
Philippe69
Amgoun
LucB
lepoune
Vindwa
Quasimoto
Green-Bull
ALagrange (Alex)
marcel
Tigouille
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 13:09

Vindwa a écrit:
Je suis habitué depuis plusieurs années à ne porter que des sandales (sans chaussettes, sauf températures vraiment très basses c-à-d au delà de 5/6° sous zéro, parfois moins, mais ça dépend du vent).

En sortant ce matin, pour m'installer dans mon 4 roues, j'ai eu une pensée émue et frissonnante pour tes didwa du bas. Ça caille des pieds... - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 13:20

poupa a écrit:

tes didwa du bas
Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de- Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de- Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 13:55

denis.paul a écrit:
poupa a écrit:

tes didwa du bas
Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de- Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de- Ça caille des pieds... - Page 3 Mort-de-


Quand Windwa se met en quatre, doit-on vénérer ses "saints dwas"?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:18

coutton a écrit:
A quasimoto les chaussons néoprène ça existe ça s'appelle des surchaussures de différentes epaisseurs selon les conditions climatiques très efficaces et en vente chez tous les bons vélocistes.A découvrir également les chaussures hiver Shimano (chausson Goretex )avec une bonne paire de chaussettes ça va très bien.Testé par bibi jusqu'à -15° +neige et vent.

je confirme et je recommande " chaudement" j'ai testé l'an dernier ; étant frileuse et ayant testé plein de surchaussures toutes aussi inefficaces les unes que les autres, j'ai été "épatée par ces chaussures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:21

Hé, hé
Merci pour la sollicitude et les jeux de mots...
Première neige (fondante, chez moi) de l'année, en effet;
tous mes doigts ont frémit d'aise, dans leur gangue d'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 15:06

Belle neige fraîche ici aussi, pour l'instant les sandales vont bien... Mais les chaussures SPD d'hiver vont se préparer, leur entrée en action est imminente lorsque les -5°C vont devenir la norme.

En revanche, ça caille des mains; mes gants de ski ne valent plus rien après seulement une dizaine d'années. Quel matériel...


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 19:33

J'ai pas mal hésité à remettre mes cales sur des chaussures fermées mais finalement le confort des sandales ...
Donc chaussettes en soie dessous et chaussettes de snow dessus et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarabooggy
**
Scarabooggy


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Moselle-sud - Sarrebourg, au pied des Vosges
VPH : Challenge Fujin SL
Date d'inscription : 16/11/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:00

Scarabooggy a écrit:
Dominique Perruchon a écrit:
Je confirme que les sur-chaussures en néoprène (genre vettement de plongée) c'est efficace.
Il faut les commander pour en avoir dans mon D4.
Cependant je vais essayer ça, trouvé sur ebay. (Prix le plus bas trouvé)

Ça caille des pieds... - Page 3 Ed_1
(lien sur l'image)

Mon gros problème est que je transpire énormément des pieds, et que c'est cette transpiration, qui provoque le refroidissement de mes petits petons taille 47. Si je me rappelle bien des cours de thermodynamique de la fac, l'eau pour s'évaporer, a besoin de chaleur, comme l'air est froid, cette chaleur est prise sur les pieds, qui donc refroidissent. Grosses douleurs pas plus tard que la semaine dernière en mettant mes pieds gelés, que je ne sentais plus, dans l'eau tiède.
Donc ces semelles chauffantes devraient m'aider, même si elles ne coupent pas du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:16

Scarabooggy a écrit:
Mon gros problème est que je transpire énormément des pieds, et que c'est cette transpiration, qui provoque le refroidissement de mes petits petons taille 47.
- pour ce qui me concerne, tu ajoutes l'air glacé qui s'infiltre via les cales et... bobo.

moi je vais commencer par combattre ces rogntudju d'entrées d'air.

Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 13:28

Vu ça sur le catalogue de Rose. Un début de solution? A priori valable pour 1h30 mais ni accu ni autre Ça caille des pieds... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 13:33

En cette même période, j'avais vraiment froid aux pieds, c'est pour ça que j'avais lancé le sujet, afin de pouvoir rouler au chaud......et la solution efficace et gratuite, c'est le sac plastique, ça isole vraiment bien du froid et j'ai plus froid aux pieds. Ça caille des pieds... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 13:37

Des semelles de feutre glissées dans la chaussure constituent une parade assez efficace et pour pas cher. Il faut bien sûr serrer le moins possible la chaussure.

C'est un bête problème de conduction thermique. Mettre un matelas d'air ou un matériau isolant entre le froid exterieur et le pied, ça marche. Le sachet plastique, ça ne fonctionne pas pour les gens qui transpirent facilement des pieds, froid ou non.

Pour avoir eu la "chance" d'expérimenter dans ma vie des températures extrêmes dans le grand sud, je peux témoigner que les meilleures chaussures sont celles avec double couche de feutre, entourée d'une coque à faible conduction thermique. Pitchoun, si tu trouves des Sorel canadiennes équipées de cales automatiques, vas-y !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 14:02

Citation :
Pitchoun, si tu trouves des Sorel canadiennes équipées de cales automatiques, vas-y !!!

Je suis sur qu'il y a moyen de monter des cales sur des SOREL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 18:36


- et pour rigidifier la semelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 23:02

Bonjour,

Ah le froid ! On doit être peu nombreux pour apprécier se glacer les pieds.
Pour ma part j’avais acheté des chaussures (VTT) modèle large (SIDx) avec une taille au dessus pour y glisser de bonnes chaussettes…. Mais cela ne suffisait pas. Et comme je ne voulais pas abimer mes belles avec la pluie j’ai acheté, en plus, des couvre chaussures.

C’est cher ( 47 E pour le modèle 5mm d’épaisseur et isolation Titanium), pas joli, fragile, mais c’est avéré bien agréable pour les pieds.

Ces couvre chaussures sont en néoprène, façon chaussettes de plongée sous-marine. Une fermeture sur l’arrière permet de les refermer ajustées sur la chaussure. Au dessous, il y a 2 découpes : une pour la calle et une pour le talon. Je ne dis pas que c’est esthétique ; mais entre nous, la tenue d’un cycliste en hiver et plus proche du clown que du sportif ne trouvez vous pas ?

Je ne fais pas en hiver de longues sorties (50km max). Dans ces conditions l’expérience couvre chaussure (CARNAx) est pour ma part concluante. Si ce n’est le temps nécessaire pour enfiler, ajuster et retirer précautionneusement ces précieuses guêtres.

Bonnes sorties prudentes et bien couvertes.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 08:39

Dominique Perruchon a écrit:
Ces couvre chaussures sont en néoprène, façon chaussettes de plongée sous-marine. Une fermeture sur l’arrière permet de les refermer ajustées sur la chaussure. Au dessous, il y a 2 découpes : une pour la calle et une pour le talon. Je ne dis pas que c’est esthétique ; mais entre nous, la tenue d’un cycliste en hiver et plus proche du clown que du sportif ne trouvez vous pas ?
- j'ai les mêmes, enfin le même type.
le look je m'en contre-tamponne, surtout qu'elles restent assorties avec le reste de la dégaine. ;]
par contre, l'air glacé s'infiltre par les ouvertures des cales jusqu'à la douleur.
je compte dans un premier temps obstruer la chose au mieux de l'intérieur, peut-être avec une pièce en plastique souple, plaquée à l'aide d'une semelle isolante... d'un autre côté je ne peux supprimer totalement le flux d'air sous peine d'être rapidement trempé.

je serais curieux d'essayer une mini-bulle, mais entre le prix et le poids j'espère régler le problème autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 08:56

je me souviens de l'excellent bricolage de Lepoune pour protéger pieds et plante des pieds (de la bouteille de gazous au carbone)


Ça caille des pieds... - Page 3 Idee-pui m'sieur Jéjon s'vouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 09:07

Bonjour,

En complément au juste message de Patum, je précise que j’utilise des calles VTT (SPD) et donc de petite taille.

De ce fait, j’ai pris soin à prendre un modèle de couvre chaussures avec les ouvertures les plus réduites (d’ou la fragilité évoquée et le temps pour les ajuster). Le vendeur m’a également conseillé pour prendre les modèles avec protection thermique dite Titanium (d’où leur prix élevé). Je ne suis pas expert en chaussures, mais il est vrai que mes vielles (SCHIMANx) n’étaient pas étanches et se montaient (selon le mode d’emploi fourni) avec une feuille plastique autocollante sous la semelle derrière les calles. Les nouvelles chaussures (SIDx) sont plus étanches et ne nécessitent pas ce montage.

Le froid et la douleur aux pieds c'est également une question de circulation sanguine. Pour ma part, et même en été, je souffrais dès avoir franchi 50km. Ceci n’a plus été le cas en m’équipant de chaussures plus larges et plus grandes pour laisser la place aux pieds de se déformer dans la prolongation de l’effort.

Mais ne rêvons pas, faire du vélo par températures peu clémentes, même super équipé, ça ne vaudra jamais une paire de charentaises au coin du feu…

Bonnes routes.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:05

ly masse a écrit:
je me souviens de l'excellent bricolage de Lepoune pour protéger pieds et plante des pieds (de la bouteille de gazous au carbone)
Ça caille des pieds... - Page 3 Idee-pui m'sieur Jéjon s'vouplait
Comme Jéjon est en voyage d'étude aujourd'hui, je vous retrouvé l'astuce évoquée: le 26.11.2006 à 0h13 Lepoune a écrit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 10:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 13:21

Bonjour,

Avoir froid ne date pas d’hier !

Je vous apporte une solution trouvée page 93 du livre « Les secrets de l’Ortie » de Bernard Bertrand. :

Les légionnaires Romains en faction devant leurs casernes se frictionnaient vigoureusement les jambes avec une poignée d’orties. Les amérindiens avant un combat important se frictionnaient avec des orties pour se stimuler, mais aussi afin d’éviter fatigue et sommeil.

Plus de froid pour nous et le dopage indétectable pour les champions de l’AFB ( chut !)....

Merci l’Ortie !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 20:37

Vindwa a écrit:
Comme Jéjon est en voyage d'étude aujourd'hui, je vous ai retrouvé l'astuce évoquée.

Pour un peu, j'irais me balader à vélo sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 08:37

Salut,
chacun son truc pour le froid!
Depuis l'an dernier j'utilise des chaussures
de vélo d'hiver du fabricant Northwave qui apparemment
est l'un des seuls à proposer ce genre de modèle.
En vente chez Gribaudo à Grenoble (ou plutôt Saint Martin d'Heres,
Bd Gabriel Péri).
Je les utilise avec chaussettes en Windstopper et
sur-chaussures en laine polaire+goretex.
Ca va nettement mieux pour les sorties hivernales.
En fait, je me suis rendu compte que les chaussures de vélo standard
sont faites en tissu respirant prévu pour être bien l'été et glacé l'hiver.

Roulez bien (au chaud)!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 10:08

A voir aussi: Gaerne
http://www.veloplus.ch/AlleProdukte/Schuhe/MountainBikeSchuhe/ESKIMOMTBvonGAERNE.aspx
et Shimano:
SH-W101
et
SH-MW02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 19:01

cavallo pazzo a écrit:
Ou ça, mais je ne sais pas si c'est aussi bien que le premier lien; perso j'ai le vieux modèle et c'est parfait par -10°C:
http://www.veloplus.ch/AlleProdukte/Schuhe/MountainBikeSchuhe/SH-MW02Winter-BikeschuhvonShimano.aspx
- ça c'est la prochaine étape.

en attendant, et c'est supportable (comprendre froid mais sans brûlure) pour moi jusqu'à -5°:
j'ai emballé le semelle d'origine dans un sac à crottes canines (longueur nickel, largeur rabattue pas dessous) et par dessus ajouté une semelle isolante.
ça plus les sur-chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça caille des pieds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça caille des pieds...   Ça caille des pieds... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça caille des pieds...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourmis dans les pieds
» pont de la Caille, Haute-Savoie
» Froid sous les cuisses [ça caille du cuissot]
» Douleurs en VH
» Les pieds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: