Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 20:51

hello vélomobilistes

je rebondis sur le fil lancé il y a déja pas mal de mois http://velorizontal.1fr1.net/t5672-beaucoup-moins-rapide-et-connu-le-waw-du-coyote
"
dernièrement au cours des ballades du" velohorizontal en agenais " j ai été trés convaincant dans mes discussions avec jean luc phillipot :

" le sl est inutilisable sur route , pas de suspension , pas de recul sur la longévité et la résistance , la direction est pas terrible etc ....mais ca trace !"

bien que l engin m intrigue depuis l été dernier après avoir suivi aurélien prés de libourne , je suis ancré dans mes convictions wawiste convainvu des avantages du waw . sur ! ya pas photo du waw rien que du waw

j ai pris une semaine de vacances pour me rendre sur le kidam et ensuite passer par Le Mans voir Joel Vincent avant de rejoindre l ile de ré . la visite chez Joel ayant pour but de voir les derniers waw et apprecier l évolution en vu d achat en 2013

Jv m informe qu il présent sur le kidam ou il expose .super rdv pris

Sur place nous voila en précence d un beau panel de velomobile le xtream trés volumineux mais j accroche pas
la gamme strada , quest aux finitions exeptionnelles , le waw 140 qui beneficie du travail de joel pour la finition et la qualité de présentation .

3 milan dont 2 sl sont devant moi , le milan classique ne m emballe pas , les 2 sl dégagent une sensation de meilleure qualité de finition surtout la version peinte en blanc

Au préalable j avais demandé a joel la possibilité de courir avec un milan . Réponse immédiate positive

Sur place jv me confit immédiatement la version du sl tout blanc neuf .....et le regle a ma taille

prise en main immédiate et je comprends les messages de JOSS76 "http://velorizontal.1fr1.net/t15674-essai-d-un-milan-sl-et-si-c-etait-le-vm "

l acces au poste de pilotage aisé , la direction est super , ca freine en ligne , j ai plus de place aux épaules , y a meme des suspensions , mes jambes ne tapent pas dans la carrosserie , je m éclate ..... oui ca frotte sur les trottoirs

mais

je veux un milan sl

voila je sais ou je peux me les mettre mes convictions!

Merci à Joel Vincent pour ses actions pour la valorisation des vélomobiles et à sa gentillesse
et pardon à jean luc pour l avoir trompé

coyote



Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 20:59

N'empêche que tu allais moins vite que le noir caréné Smile

Vue de l'incroyable armada de Joël:
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 7189644614_d60f123771
IMGP7480 par M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 21:10

ah , content que d'autre est le même sentiment Very Happy

mais il est vrais que pour le coté pratique je suis passé au waw ( pour le poil de place en plus je l'avoue )

cela ne changera pas que si j'ai l'occasion d'avoir un sl en plus du waw je n'hésiterai pas Very Happy ( magnum en à bien 3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 21:30

Ah non! Pour l'instant j'en ai que deux! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048

Mais c'est vrai que l'année prochaine je pourrais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 21:34

c'est vrais tu ne l'a pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 21 Mai 2012, 23:53

J'ai pu voir à la Cipale que quand il lâche les watts, Coyote peut mettre des ailes au Milan SL. C'est sûr, c'est un engin pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMar 22 Mai 2012, 09:02

ce n'est pas pour descendre Coyote mais n'importe qui à les jambes de déjà bien faite au vc pourra mettre des ailes au milan ce vm décuple les capacités surtout si la personne est légère et pour le moment , même si mon waw roule bien je sais que le milan est mieux , et paradoxalement le confort n'est pas pire que dans le waw je dirais même que le milan grâce à son dossier de siège amortit , filtre mieux les imperfections de la route
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMar 22 Mai 2012, 18:48

ha ca y est! coyote a craqué pour ce petit milan sl. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048
en tout cas, tu aurai pas eu le probleme a ton genou, je pense que j'aurai bien mangé un pti blanc!
vu comment tu as deboulé au depart, et que tu as tourné sur toute l'heure, j'aurai bien eu des problemes a tenir la cadence, si tu avais pu continuer a ce rythme la!
coyote est un bon en tout cas!

c'est vrai que le milan facilite les choses pour les neophytes!

mais ils faut quand meme appuyer et tenir une cadence elevé sur l'ancienne piste de la cipale de 112ans! et il faut pouvoir encaisser les sortes de jet au dessus de 50km/h dans les virages.

enfin pour dire, j'ai bien vu que tu avais pris une bonne partie de plaisir a conduire le joujou!

ps a coyote: pas simple de sortir de la cipale avec ton camping car, entre un panneau et des voitures mal garé! Wink

allez bonne route a toutes et tous! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMar 22 Mai 2012, 20:38

mais c'est très bon tout ça ! si coyote dis qu'il veut un milan, SL...c'est qu'il va l'avoir... et s'il dit que ça va rouler fort, ça va rouler très très fort !! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Boule-de

ça va faire mal ... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMar 22 Mai 2012, 21:26

oui mes amis

j ai vraiment craqué pour ce velomobile , je le trouve intelligent dans la conception . il ne lui manque que ce qui fait l waw un engin unique : la carrosserie demontable

j ai apprécié cette particularité ce we quand j ai cassé ma chaine sous la pluie .le waw a un gros defaut qui sa carrosserie avant trop longue et au volume inutile

que dire du siege du sl aux formes agreable et posé astucieusement sur le plancher

c est vrai que je me suis defoncé sur la piste et je l ai bien payé le soir . par ici les anti inflammatoires

j ai quand meme pas mal de mois pour bien reflechir pour me separer de mon waw PL pour choisir le velomobile et je n oublie pas que le waw a aussi de belles qualités . va falloir que je repasse au Mans

alors ?

coyote

PS j ai asticoté jean luc phillipot : il est a cran . envoyez lui des MP
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 23 Mai 2012, 16:02

Alors, pour le volume inutile dans le nez, j'ai commencé à l'utiliser en y rangeant mon matelas mousse et je vais essayer de conditionner mon petit duvet dans les mêmes dimensions pour le ranger côté droit.
Comme c'est léger, ça devrait le faire.

Quand au Milan SL, tout est dit: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 782111
C'est pour ça qu'il est commandé.

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 23 Mai 2012, 20:15

t as raison Magnum

j ai vu mon banquier aujourd hui et :

il pratique le velo en ufolep et a fait les 24 h du mans cycliste
il est tomber dans le fossé quand Aurélien Bonneteau la deposé sur la cyclo " la saint emilion tour"
il a été tres attentif a mon exposé sur le velomobile .....

faudrait pas que j ai 2 velomobiles dans le garage en 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 23 Mai 2012, 20:37

comme ça magnum ne se sentirais plus seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 23 Mai 2012, 21:17

je me verrai bien aussi avec un waw et un sl le waw pour l'utilitaire la semaine et le sl pour faire la course le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 23 Mai 2012, 22:30

ha ça me fait plaisir plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048 de voir coyote en pleine forme plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 782111
he ben moi aussi je vise un sl mais cela ne sera pas possible cette année peut être en 2014 ou 2015 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Triste6
alors gerard tu passes quand tu veux plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048 pirat pour me le montrer et pour me le faire essayer plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 782111 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048 aussi scratch

aller ggaaazzzzz pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptySam 11 Aoû 2012, 12:01

hello
comme je l annoncais sur le fil " Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans "

mon fils ayant le carton rose depuis peu a fait une sortie de route dans un virage ( gazole ) bilan : pas de bobo mais voiture hs( pas assuré tout risque )
et cette semaine , je lui prète ma caisse qui fini hier soir sur une dépanneuse .... mon fils évitant une "bète" qui traversait a niqué la direction

résultat :

1/ adieu les économie pour le futur vélomobile transformé en peugeot 107
2/ budget déplacements et vacances mis à mal , pas de venue au mans
3/ j ai les boules

coyote


Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptySam 11 Aoû 2012, 22:37

Alors là, c'est vraiment pas de chance.

Pour te consoler, tu vas pouvoir venir à la Vélorizon Grésigne les 22 et 23 septembre (infos à venir)...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:11

Fallait pas faire de gosse. Laughing :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:50

Oh dur Coyote
souvent pour les agités de l'accélérateurs, les gravillons dérapent, le gazoil glisse, les animaux vous foncent dedans, et les piétons et cyclistes tombent sous vos roues pale
Bon je suis un peu taquin Wink mais, rien que dans ma famille, curieusement tous ceux qui sont ou étaient exités de l'accélérateur m'ont sorti les mêmes excuses, résultat cette année 2012 = 10% de piétons et cyclistes tués en plus.
Il parait que ce sont des simples accidents Shocked .
Un truc en tout cas me semble certain, à méditer par ceux qui écrivent les scénarios de la sécurité routière, il me semble que les appels à la prudence hurlent dans les oreilles des sages et rebondissent sur celles des sourds.
Et je compatie avec toi Coyote car pas facile à leur faire réellement prendre conscience des risques, ( surtout pour les autres )

ça y est Coyote me déteste Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:08


plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Carton2 ,j'ai failli me manger méchamment en fourgon sur une 2 fois de 2 voies, gasoil sur la route + pluie ca pardonne pas.
Combien de motards et de cyclistes en ont fait les frais
Pour le moment j'ai "buté" un seul chevreuil,un champs de maïs a 80cm de la route j'ai rien vu venir non plus, très très peu de dégâts je roulé pas vite.Par contre j'aimerai pas tapé une bébête du coin (cerf,sanglier......)
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:22

Cela dépend de ce que l'on apelle rouler pas vite ?
Bien sur Sebm on peut choper une plaque d'huile ou ne pas pouvoir éviter le garenne qui bondit dans les roues sans rouler vite sans que cela soit de sa faute.
Mais exemple mon voisin, il roule pas vite pas de pv respect des limites mais en cinq ans, 40 000 kms, deux accidents pas trop grave, une dizaine de lapins, deux trois chats, 3 renards, 2 chevreuils, un sanglier écrasé sous ses roues et les hérissons il les compte même pas ( un hérisson qui bondit Shocked ) pas du tout du tout de sa faute ?
perso :bon Ok j'ai pour le moment du bol 7 ans conduite de bus ville de Tours plus 28 ans de permis et plus de 300 000 kms voiture et davantage en vélo, j'ai juste poussé le cul d'un renard argenté il y a 26 ans qui s'est enfuit et touché la roue arrière de Steph à vélo il s'est pas enfuit plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? 4048 il y a un an.
Bien-sûr demain je peux être le crétin qui va provoquer le pire des trucs, et ce même si je roule environ 30% en dessous des vitesses maxi que je mets 8h30 pour aller voir mes beaux parents lorsque Mappy donne 7 heures et que mon beau-père qui à 68 ans met 6h30, je suis juste intimement persuadé que réduire de 30% les vitesses et se dire que je roule pour éviter et pas je roule pour arriver et c'est 500 et pas 5000 accidents mortels rien qu'en france ce qui resterait déjà terriblement de trop.
Bon à qui le tour je vais aller plomber un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:19

salut à tous

je ne pensais pas créer autant de reaction suite à mon message que j ai posté avec c est vrai un brin de depit

pour quand meme des précisions sur la sortie de route qui c est déroulée sous un orage assez violent . quand ja signé les documentb de destruction du vehicule , l agent citroen a l origine du depannage surpris par le gazole present sous le chassis a revélé une fuite qui a bien graissée la roue ar droite......

en tout cas je vais patienter et serrer les clous pour ce velomobile tant souhaité

bonne journée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
concombre63
**
concombre63


Messages : 66
Âge : 65
Localisation : 63 Arconsat
VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W
Date d'inscription : 08/05/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:40

coyote a écrit:
mon fils ayant le carton rose depuis peu a fait une sortie de route dans un virage ( gazole ) bilan : pas de bobo mais voiture hs( pas assuré tout risque )
et cette semaine , je lui prète ma caisse qui fini hier soir sur une dépanneuse .... mon fils évitant une "bète" qui traversait a niqué la direction
Il m'est arrivé le même type de mésaventure avec mon fils. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Carton2
Pas agréable sur le coup j'en conviens. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Grr
Par contre , calmé pour de bon, il n'a eu aucun autre accident depuis 10 ans . plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Cool
J'espère que ce sera aussi pédagogique de ton côté. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://classicride.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:10

Il y a bien longtemps, j'ai aussi fait le con en bagnole, prenant la route pour une spéciale de rallye. J'avais heureusement pu faire mes apprentissages sur les chemins de terre, me permettant de sentir les limites de la voiture (une deuche puis un BMW 528i pourrie); résultat: 0 accidents.
Ceci serait évidemmment impensable à l'heure actuelle. Alors pourquoi ne pas offrir des cours de maîtrise automobile. C'est encore le porte monnaie qui va trinquer, certes , mais c'est à coup sur moins cher qu'une bagnole d'occase et et très certainement un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? EmptyMer 28 Nov 2012, 10:37

he bonjour ,

Hier bonne ballade de 100 bornes et je stoppe a une casse auto qui fait également montage de pièces détachées .
Un ouvrier me branche aussitot : " on n'a rien pour vous ici !.... on ne fait pas non plus les mobylettes "

le cerise sur le gateau .

Je reprends la route de retour vers agen . Je passe a un rond point vivement sous le regard d un couple de gendarme .
J ai eu droit a la poursuite giro + sirène pour me rattaper dans le flux de véhicules .

La discussion qui s en suit est sympathique .... ayant percu un bruit de moteur ;ils pensaient avoir affaire a un scooter ou mobylette modifié

conclusion je vais repeindre le waw en bleu motobecane et mettre une epingle a linge dans les rayons .

coyote



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» la recette de coyote
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: