Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TD Bambou-Carbone

+41
Ophiocus
bison couché
trashzen
Ralevy
3tigouille
Papy volant
Roul'tabosse
GUY
willy69
velormes
Pat16
Berniche
grand pierre
cricri
Didier31
pesca
Speedy Malric
Claudie54
JC25
sebastien
jagut
coxi24
rouedevelo
e.breed
isard09
piou piou
pf26
PatsyGarett
vipere noire
Kapello
Echo Logique
Mi²
Trucmaiscoeur
Didier33
Hyenecal
olivier
gluondufou
zapols
fabien
l etrange
Oryanne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

TD Bambou-Carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:45

Oryanne a écrit:

Tu dois être grand pour vouloir un TD en 700, non ? Smile

Regarde, je connais un ptit gars qui roule en 2 x 700....
TD Bambou-Carbone - Page 4 Seb_1010

En tous cas, superbe réalisation !!!

Avec des roues assorties, ce sera magnifique.... TD Bambou-Carbone - Page 4 Roues_10

PS : Tu es la Star du blog aujourd'hui Wink

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:49, édité 1 fois (Raison : suivit de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 16:37

Merci de tous ces beaux compliments, ça fait toujours plaisir Very Happy
sebastien a écrit:

Regarde, je connais un ptit gars qui roule en 2 x 700....
Ben oui c'est vrai ! En plus tu me l'avais même laissé essayer cet été  Wink

jagut a écrit:
Qu'il est bôôô!!!! Vivement qu'il ait son guidon pour pouvoir rouler.
Et jeudi pose du guidon, confused  scratch  TD Bambou-Carbone - Page 4 Idee-pui  scratch  Suspect TD Bambou-Carbone - Page 4 Cool
TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00211

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00212

Nous avons aussi fixé les cales en contreplaqué pour la fixation du siège, ultra légères (les mêmes que sur le TD presque full carbon de Jean) ;
TD Bambou-Carbone - Page 4 Img_1910

TD Bambou-Carbone - Page 4 Img_1911

Le passage du malheureux, mais néanmoins valeureux Zapol, ce matin nous a bien aidé pour le positionnement de la dynamo !
(hé oui il y aura de l'éclairage sur ce TD), un ingénieur de plus, ça aide !  TD Bambou-Carbone - Page 4 4048  

En cours de travaux (post pendant le séchage du pré-collage), la fixation du dérailleur de plateaux (34-53) en montage direct, emprunté au monde du VTT, car monter un dérailleur de course sur le bambou était encore plus difficile !
TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00213
Hyenecal
Débutant(e)
Hyenecal

VPH : Gekko de HP Velotechnik

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 17:28

BRAVO !!!
Il est vraiment franchement beau dans son genre !!!
Je suis bluffé par le résultat, reste à voir le côté fonctionnel et roulant de la chose, et sa longévité...

A ce titre, je me demandais si le tube incliné derrière le siège est creux ou plein. En effet, s'il est plein, c'est cool car l'eau ne rentrera pas dans l'extrémité dudit tube (et non "tu titubes"...). Mais il faut désoperculer. Donc, à priori, il serait maintenant vide, et l'eau peut donc s'écouler à l'intérieur, et... s’accumuler et stagner dans le grugeage en bas, rendu bien étanche par la résine... C'est bien cela ? Ou est-ce que les extrémités des tubes seront enduites de résine pour éviter une malveillante reprise d'humidité ultérieure ?

Autre remarque, le centre du guidon n'est-il pas un peu haut, à tout le moins dans l'axe de vision du cycliste couché ? Un guidon style double U façon choper aurait peut-être été plus pratique ? Ou prévue ultérieurement ? Ceci étant, peux-tu me rassurer quant à la raideur/solidité de la SEULE liaison du guidon au véhicule, histoire que je ne fasse pas de mauvais trip sur un vélo devenu soudainement fou suite à la rupture de la pièce ??????????

Allez, une dernière question, mais qui relève plus du goût que de l'aéro pure (qui a lu "apéro" ?? ou "aéroport" ???) : un petit habillage léger en coroplast qui partirai de la poutre verticale sous le devant du siège et qui filerait le long des renforts de sièges puis en pointe arrière devrait pouvoir générer un bon porte-bagage/garde-boue/petits coffres... Certes, on perd beaucoup du look Ducati, mais bon...

A bientôt pour l'essai routier !!!
olivier
Accro du forum
olivier

VPH : hobie mirage drive

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 17:40

il est fabuleux ce bamboobike, absolument superbe!
c'est vrai qu'une petite triangulation de la "potence" rassurerait... vu le bras de levier... mais c'est une remarque "au feeling", j'imagine que si tu as fait ainsi, c'est que ça passe!
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 22:31

Rassurons, rassurons...
Oui nous avons pensé à ajouter une étaie en bambou pour renforcer la potence,
mais je trouve ça casse vraiment le style du vélo, et puis c'est plus conforme au plan !

Par contre je vais utiliser un dispositif anti-rupture par un serrage très léger du guidon (déjà expérimenté sur le tandem Performer que nous avons eu avec Elodie, et mon Aliaciklo pour eviter de casser le guidon en cas de chute),
afin d'éviter la transmission d'efforts dans la direction avant-arrière trop importants à la potence.

De plus la rupture ne serait pas brutale au vu des fibres utilisées, leur orientation et la manière dont on arrive à casser une mèche de lin enduite de résine (tordant et retordant dans l'autre sens une dizaine de fois).

Enfin il s'agit d'un traction directe donc même en cas de rupture de la potence le vélo reste contrôlable sans guidon, avec les pieds TD Bambou-Carbone - Page 4 782111

Il en est de même avec les bambous qui si ils cassent, casseront longitudinalement, et donc ne mettent pas à mal la structure du vélo, les morceaux étant encore maintenus par les assemblages ligaturés au lin polyester.

Rassuré ? TD Bambou-Carbone - Page 4 Ang

Ce soir peinture de petites pièces alu et vernis de la partie carbone avant, demain photos !!!
Cependant pas roulable pour 2 raisons,
1- attendre au moins une semaine pour être sûr que la polymérisation est bien complête
2- les manettes de vitesses à gachettes que j'avais prévues ne sont pas adaptées, donc j'attends l'Allemagne pour y acheter des poignées tournantes
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:18

bonjour, je suis passé de la scie à métaux à la disqueuse:
TD Bambou-Carbone - Page 4 Img_4721

j'ai plusieurs questions:
y a-t-il des copyrights?
comment adapter à un entrejambe de 83-84 cm? sur le plan page 1 j'ai mesuré une dist. siège / axe de pédalier de 70-72cm, c'est petit, non?
comment relier la fourche avant et les haubans recoupés? si je relie avec des bambous, çà fait 2x2 liaisons metal/bambou avec risque d' instabilités; si je fais souder le bas de fourche sur les pattes de serrage de roues, elles n'ont pas le même écartement (roue avt/ roue arr)
la taille du tube transversal avant doit sans doute être + gros, non?
fixer un étrier de freins sur une traverse entre les bambous haubans? à l'avant sur la fourche?
reste aussi à sécher , trouver du lin, de la résine etc....
çà fait des problèmes pour qques semaines!...

en tout cas merci pour ce reportage bien illustré, çà donne vraiment envie !

Alain
Hyenecal
Débutant(e)
Hyenecal

VPH : Gekko de HP Velotechnik

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:42

Une autre petite question : dans la mesure où ce vélo est réalisé sur mesures du futur propriétaire, je suppose que le siège est fixe et donc non réglable. Et donc, le tube de cadre en bambou parallèle au dossier me semble surabondant : le dossier du siège ne pourrait-il pas servir de cadre à la fois ?

TD Bambou-Carbone - Page 4 Img_1910
piou piou
**
piou piou

VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:53

Bonjour de Normandie,
ici il y a du soleil et en plus je viens de voir les dernières photos…je vais vraiment passer une bonne journée, merci pour ce reportage bonne finition . : I love you

Est-ce un guidon maison ?

"Le Coin du Constructeur amateur " --->>>c'est pas un coin c'est un trésor cette rubrique , une bible ….à tous I love you
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 10:58

Bonjour,

et voilà encore magnifique TD Bambou-Carbone - Page 4 782111
JC
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 11:56

Oryanne vous répondra quand elle aura finit de reprendre 2 assemblages qui ne me plaisaient absolument pas TD Bambou-Carbone - Page 4 Carton2 on aurait dit 2 grosses saucisses toute bourssouflées ... pas beau et elle les avaient bien vernis en plus  : Shocked horrrreur !! ça lui apprendra a me faire bosser un Dimanche TD Bambou-Carbone - Page 4 Carton2 bha ! au final , elle s'est tres bien débrouillée avec son projet TD bambou TD Bambou-Carbone - Page 4 782111

On a ici un rayon de soleil , et j'aimerais faire qq photos en extérieur cet apres midi .

Dernière édition par l etrange le Mer 13 Jan 2016, 13:03, édité 1 fois
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:11

isard09 a écrit:
y a-t-il des copyrights?
Les copyrights ? C'est du copyleft ; juste dire d'où ça vient et faîtes ce que vous voulez,
enfin sauf refiler les plans à une entreprise chinoise car la géométrie est adaptable à d'autres matériaux à mon avis.
Puis pour les angles c'est le fruit d'une longue recherche des constructeurs amateurs et professionnels, ça serait dommage de le brader, non ?
isard09 a écrit:
comment adapter à un entrejambe de 83-84 cm? sur le plan page 1 j'ai mesuré une dist. siège / axe de pédalier de 70-72cm, c'est petit, non?
Le plan en page 1 a été retravaillé à l'ordi par Jean et redimensionné donc n'est plus à l'echelle 1/10ième.
Ce que tu as mesuré fait en réalité 66 cm sur mon plan original.
Tu n'as pas l'entrejambe au bord de ton siège et il faut pouvoir toucher la pédale quand la manivelle est de l'autre côté de l'axe héhé !

Le bambou qui est relié au pivot de fourche, est d'un diamètre plus important, 7 cm, c''est le seul qui est en dehors d'un triangle et ça permet de relier les deux bases arrières.

isard09 a écrit:
çà fait des problèmes pour qques semaines!
Là on est à 1 mois et 4 jours...

Si tu veux fixer un étrier, je te conseille d'ouvrir les extérieurs de la fourche en laissant de la marge aux épaules pour pouvoir y placer un bambou à ligaturer aux ex-haubans recoupés à la bonne distance afin de pouvoir fixer l'etrier sur le haut de ta fourche classiquement. Libre à toi de choisir entre la soudure ou la ligature.

Nous avons proscrit tout emmanchement dans les bambous pour éviter le risque d'éclatement de ces derniers si jamais ils travaillent.

Tu as brunis ton bambou du haut au chalumeau ?

Bientôt un nouveau fil pour un deuxième TD bambou carbone ?

Lin ->  SF composite par exemple, pareil pour la résine (polyester car l'epoxy ne mouille pas bien les fibres naturelles) , surtout ne pas oublier le masque et les gants, très important pour éviter les allergies et problèmes de santés Exclamation  

hyenecal a écrit:
Une autre petite question
Le siège est vissé, est donc réglable (bon pas beaucoup de fois mais quand même) !
Alors le bambou du bas parallèle au siège n'est pas surabondant, mais c'est vrai qu'on pourrait s'en passer si on fait comme tu dis avec un siège renforcé (gain de poid ? pas sûr...).

Merci merci Very Happy

Bon allons monter ce vélo maintenant que le vernis est à peu près sec ! Surprised

Dernière édition par yoann b le Dim 22 Fév 2015, 23:30, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:29

piou piuo a écrit:
Est-ce un guidon maison ?
Il s'agit d'un guidon Performer assez étroit acheté chez Serges Couton

Ici le fameux dérailleur de plateaux,

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00214

La platine alu est prévue pour la pose d'un protège plateau, obligatoire pour les championnats du monde en Belgique  TD Bambou-Carbone - Page 4 4048
TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00215

Les concepteurs de TD, non contents de gagner beaucoup de poids en économie de chaîne, intègrent même la fonction de béquille dans la pédale !
C'est un truc qui m'avait fait rêver sur une photo de Speculoos il y a quelques années...

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00216

Et bien je suis très contente de mon stage dans les ateliers Létrange Very Happy

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00217

Rendez vous au Spezi  TD Bambou-Carbone - Page 4 Boir

Dernière édition par Oryanne le Dim 10 Jan 2016, 03:32, édité 1 fois (Raison : Virement de photo)
piou piou
**
piou piou

VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 00:46

Merci Oryanne.

Maitre Jean TD Bambou-Carbone - Page 4 4048 on ne fait pas un Stradivarius du premier coup Very Happy Laughing cela s'affinera I love you

mois ce que j'aime bien c'est votre engagement dans les constructions, les constructions aussi TD Bambou-Carbone - Page 4 782111

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:51, édité 1 fois (Raison : suivit de pseudo)
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

VPH : AZUB T TRIS moteur roue

MessageSujet: TD Bambou-Carbone    TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 08:35

tes bô
super  Oryanne

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:52, édité 1 fois (Raison : suivit de pseudo)
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 09:23

Oryanne a écrit:

Le plan en page 1 a été retravaillé à l'ordi par Jean et redimensionné donc n'est plus à l'echelle 1/10ième.
Ce que tu as mesuré fait en réalité 66 cm sur mon plan original./

RE: J'avais fait une règle de 3 en partant de l'empattement de 120 , et mesuré au creux du siège ; en fait je voulais savoir si ton entrejambe est de 82-84 pour pouvoir adapter si nécessaire

Tu as brunis ton bambou du haut au chalumeau ?/

RE: non , je l'ai trouvé sec, mais il présente qques microfentes, c'est grave?
j'ai essayé hier de sécher au chalumeau, jusque quand faut-il chauffer?

Bientôt un nouveau fil pour un deuxième TD bambou carbone ?

pourquoi pas si çà devient un peu + réel

merci en tt cas pour tes conseils et bravo pourle travail fait avec L'étrange et le reportage!!

Alain

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:52, édité 1 fois (Raison : suivit de pseudo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:10

Il ne manque plus que des anneaux de canne à pêche pour le passage des gaines TD Bambou-Carbone - Page 4 4048
TD Bambou-Carbone - Page 4 883-2010

Très chouette !!!
zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:37

Bravo Oryanne et Jean.  TD Bambou-Carbone - Page 4 782111
Je vois avec plaisir une magnifique intégration de l'éclairage et surtout de la dynamo bouteille.  TD Bambou-Carbone - Page 4 782111

Reste à voir l'intégration de la câblerie : je compte sur toi Oryanne pour voir le produit fini!
Excellente cette idée de dérailleur VTT avec câble de tirage par le haut : pour les TD c'est vraiment la meilleure solution!  Cool

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:53, édité 2 fois (Raison : suivit de pseudo)
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:34

Zoli vélo TD Bambou-Carbone - Page 4 782111

l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:35

Oui! nous avons enfin recruté un nouveau membre activiste de Traction Directe pirat TD Bambou-Carbone - Page 4 4048 elle en révait et elle l'a fait TD Bambou-Carbone - Page 4 Cool TD Bambou-Carbone - Page 4 0007

Dernière édition par l etrange le Lun 11 Jan 2016, 21:24, édité 1 fois
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:13

Malheureusement , nous n'avons pas pu faire une petite vidéo des ces premiers tours de pédales , temps pourri ici , en plus il manque encore toutes les manettes , Oryanne pensait installer des schifters vtt = gamelle garanti , pas du tout adéquat en TD et avec son U-Bar étroit a 44 cms interne , elle va opter pour des poignées tournantes , ce serat bien mieux .

Mon impression sur ce TD bambou , c'est cet aspet rustique naturel du matériaux bambou , et les ligatures a la meche de lin , c'est comme une ficelle mais plate , ainsi on peut épauler corectement chaques brins l'un contre l'autre afin d'aboutir a un surfacé bien plat , on a pas ésiter a tiré sur cette ficelle afin de compressé les brins de dessous et ainsi faire ressortir la résine en surface , c'est tres solide , on pourait meme aboutir a une belle finition tres lisse au touché couleur miel foncé , c'est rustique mais superbement nature .

Le cadre complet avant + arrière pése  3,913 kgs , c'est en somme assez corect , par contre au final avec l'équipement (pas light TD Bambou-Carbone - Page 4 Carton2 ) de Oryanne le poids est de ... 13,1kgs ...enfin ! c'est un peut secondaire pour Oryanne qui fait toute mouillée 53 kgs Shocked en plus elle vient de faire plusieurs années d'entrainement sur une enclume de 20 kgs par tous les temps et tous reliefs , donc les 13 kgs vont pas beaucoup la distortionné TD Bambou-Carbone - Page 4 4048

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00210

Dernière édition par l etrange le Mer 13 Jan 2016, 13:08, édité 1 fois
pesca
Posteur d'argent
pesca

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:58

C'est avec plaisir que j'ai suivi cette construction et le résultat est sans surprise (car je connais le savoir faire de jean et l'envie d'apprendre de oryanne) :  tout simplement magnifique .
Dessin simple , matériau nature et écolo, grand savoir faire , pugnacité et travail : le cocktail ne pouvait être que gagnant  !

Encore félicitations à Oryanne et à Jean  et à bientôt sur les routes lors d'une prochaine rencontre .

Dernière édition par Oryanne le Mar 26 Avr 2016, 21:54, édité 1 fois (Raison : suivit de pseudo)
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 23:10

Salut Pesca ! et merci ! au plaisir de roulé en ta compagnie .

Jean .
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:38

Bon allez !! qq photos enfin d'extérieur de ce td bambou , mais je me dépeche car les vers pouraient bien tiré le bambou sous terre comme les feuilles pale ou des insectes pourraient élirent domicile dans son td confused Oryanne n'a qu'a l'arrosé aux pesticides ... TD Bambou-Carbone - Page 4 Mort-de-

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00312

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00311

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00313

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00314

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00315

TD Bambou-Carbone - Page 4 Dsc00316c'est  bien beau les td des copines TD Bambou-Carbone - Page 4 Carton2 , mais j'ai mon td n° 7 sur le billard ... tout en carbone a roues disc de 26" et j'ai pas avancé depuis un mois TD Bambou-Carbone - Page 4 Triste6

Dernière édition par l etrange le Lun 11 Jan 2016, 21:28, édité 1 fois
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:55

félicitations à vous deux ce TD est magnifique.
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:09

très très beau TD Bambou-Carbone - Page 4 0007
et pourtant il ya qq chose qui me gène esthétiquement, le guidon est pas du tout en accord avec le reste, quand je vois le bambou des haubans arrière je me dis qu'un guidon avec les liens au lin ... un luxe unique, une hamonisation évidente TD Bambou-Carbone - Page 4 782111
et pis pendant que j'y suis un siège tout bambou avec des traverses simplement collèes entre elles, ficellées bien plat ou presque ... un truc pour massage de dos en qq sorte Wink
ouiai je sais c'est sans doute qqs heures de travail de plus ... bien évidement ce n'est que mon avis parce que les goûts et les couleurs comme on dit ... bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TD Bambou-Carbone   TD Bambou-Carbone - Page 4 Empty

TD Bambou-Carbone
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant