Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 BionX

Aller en bas 
+47
1100xx25
claude19
motomobile le9
Lucky Luc
Sylvain
grand pierre
Cybertraque
hector19
zapilon
alain17000
MARINIER
Pat16
Alain78
viso
flute
Orailpif
Ralevy
MIB54
pedalo
Snickers
PatsyGarett
Yvan 61
Casimir
e.breed
Jean Mi
yffig
Leloublan
Magnum
Ales
gassies
Domnicu
J-B
Rouband46
Papy volant
M
BikeToTheFuture
La Boussole
discoveur700
cavallo pazzo
detrike
Didier33
stoff
marcel
lionel
huskyrescue
iubito
LoRan(s)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016, 11:46

Si c'était moi , je met le trike dans la voiture est direction l'est de Bordeaux chez le vendeur, qui doit assurer le SAV gratuit ou payant..
comme le problème n'a pas l'air d'être compliqué , il peut le faire rapidement,
sinon je fais une grosse colère dans le magasin BionX - Page 6 4048

ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:05

Pour me préparer à d'éventuels soucis avec mon assistance actuelle, j'ai repéré les vendeurs de kits les plus proches
Ils revendent tous les produits chinois à priori compatibles, ou suffisamment tolérants et modulaires

C'est plus simple que pour un bionx ,très spécifique et avec un haut niveau d'intégration

Une pièce cramée évidemment ça peut se changer mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, il faut quand même chercher s'il n'y a pas autre chose ...

Je ne vois pas trop les choses se régler par la poste mais ça peut se tenter (commander les embouts de cable nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:38

Plusieurs choses à mon avis:

Si la période de garantie n'est pas finie, il faut trouver un document précisant que la garantie est cessible à un second acheteur,
soit dans les documents fournis sur le site du constructeur du trike, soit dans celui du moteur, soit, enfin, dans des textes de loi
sur la consommation.


Ensuite, et si tu trouves une référence écrite qui s'applique à ce cas, contacte éventuellement ton assureur, si tu as une assurance juridique
(même si tu penses que tu n'en n'a pas, elle peut être incluse dans ton assurance maison),
ou aussi ta banque, car il y a parfois des assistances juridiques liées à la carte bancaire.
Demande lui conseil, ça ne coûte rien d'essayer.

Si vraiment rien n'est possible, la solution faisable c'est de se mettre d'accord avec l'importateur à Lyon pour lui envoyer tout ou partie du système
pour une réparation à titre onéreux.
Il est très professionnel et j'ai toujours été satisfait de ses prestations, dans le cadre de la garantie ou non.
Ca a un coût, évidemment...

Après tu peux toujours essayer de trouver des fiches de connexion neuves.
Effectivement, j'avais vu que les tiennes avaient une sale tête. Peut-être ont elles été mal protégées contre l'humidité au montage,
ce qui a pu entrainer un court jus.
Comme le dit Jpl, ça a pu venir aussi d'une autre cause , ou bien avoir entrainé un problème ailleurs.

Bon courage...


Dernière édition par Didier33 le Mar 24 Mai 2016, 22:04, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un passage)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016, 13:53

La garantie BionX est de 2 ANS ET CE POUR LE PREMIER PROPRIETAIRE UNIQUEMENT , sinon pourquoi la garantie ne suivrait pas 10 acheteurs successifs sur la durée de garantie

La panne peut venir d'un mauvais couplage effectué par l'utilisateur précédent (au fait pourquoi il l'a vendu ce moteur ? il avait de mauvais contacts ?)

Perso je prendrais mon fer à souder et je referais la connectique ... sans attendre un mois
Revenir en haut Aller en bas
hector19
Débutant(e)
hector19


Messages : 26
Âge : 75
Localisation : uzerche 19
VPH : tricycle ICE
Date d'inscription : 27/04/2015

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 11:43

Merci à tous pour vos réponses.
je peux, bien sûr, aller à Libourne mais ce serait faire 2 fois 200 km pour rien, ça me parait clair…
Je peux, en quelques minutes, remplacer la connexion + - par un simple domino et essayer ; il est très possible que le problème soit réglé (la connexion a pu être mal enfoncée par le propriétaire précédent , ce qui aurait provoqué une ''surchauffe'')…. Mais pas certain ; et dans ce cas, plus de garantie !
La période de garantie de BionX est bien de deux ans. Aucune exclusive n'est écrite quant au changement de propriétaire . Et : ''Saisie d'une question similaire, la Cour de cassation vient de rendre un arrêt (Cass / Civ. 6 février 2013 - pourvoi n°11-25864) qui permet au nouveau propriétaire de profiter de la garantie contractuelle.'' (Le Figaro)
''Pourquoi l'ancien propriétaire l'a vendu '' après six mois d'utilisation….Je me pose beaucoup de questions et j'ai peut d'avoir été un peu naïf . Nous avons pédalé ensemble lors d'une sortie Velorizon où la panne s'est déclarée et elle n'a pas montré ...beaucoup de compassion, c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors que je ne lui ai fait aucun reproche…Et puis il y a l'attitude peu claire du ''vélociste''

Quelqu'un, ici, à écrit ici que HP Velotechnik ne montait plus de Bion X. depuis quelques années. Or le mien aurait été vendu et (en première monte) installé par eux…….. Quelqu'un a une idée la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labesse.jimdo.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 13:22

Je ne vois pas comment si j'étais le 5ème propriétaire avant la fin des 2 ans je bénéficierais encore de la garantie !, de plus ici il s'agit d'un organe qui peut être mal manoeuvré par l'utilisateur
Ici ce qui est écrit en tête du chapitre garantie de la notice de mon BionX :

BionX - Page 6 Bionxg10
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 14:31

Où est la facture?...
Si la panne est identifié et facilement réparrable je ne me casserai pas la tête avec la garantie qui ne semble pas être le point fort de bion'x...
Mon opinion de Bion'x n'est pas des meilleurs. Nombreux sont ceux qui ont dû racheter leur moteur à leur frais dans le passé chez bion'x pour des problèmes qui étaient manifestement lié à un manque de robustesse du système. Pourtant le moins que l'on puissent dire, c'est qu'ils marge fort sur leur produit et qu'il ne sont pas arrangeant coté SAV.

jpl83 a écrit:
Snickers a écrit:
Le bion'x serie D est impressionnant de ce point de vue. ça doit être de l'ordre d'une dynamo moyeu qui alimente un phare.
C'est peut-être ce qui me ferait acheter un bion'x... Rolling Eyes
Même sans batterie ?

C'était assistance coupée. J'ai soulevé la roue arrière et l'ai faite tourner pour vérifier.


Dernière édition par Snickers le Sam 04 Juin 2016, 01:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 14:53

Les connecteurs sortie/entrée moteur-roue sont assez près du moteur et sont secoués au rythme de la roue. Il convient donc de les fixer/protéger sur la base pour qu'ils ne se déboitent pas ... et amorcent un arc électrique destructeur
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 19:45

zapilon a écrit:
Les connecteurs sortie/entrée moteur-roue sont assez près du moteur et sont secoués au rythme de la roue. Il convient donc de les fixer/protéger sur la base pour qu'ils ne se déboitent pas ... et amorcent un arc électrique destructeur

Cela est prévu par BIONX, il ait livré un manchon qui s'enroule autour du bras et se ferme par auto grippant.Et protège de la pluie.

Pour savoir quoi faire pour cette panne prendre contact avec l'importateur basé à Lyon, j'ai eu affaire à eux pour la piéce d'indexation et des rayons. Ils ont été très réactifs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016, 19:54

Snickers a écrit:
Où est la facture?...
Si la panne est identifié et facilement réparrable je ne me casserai pas la tête avec la garantie qui ne semble pas être le point fort de bion'x...
Mon opinion de Bion'x n'est pas des meilleurs. Nombreux sont ceux qui ont dû racheter leur moteur à leur frais dans le passé chez bion'x pour des problèmes qui étaient manifestement lié à un manque de robustesse du système. Pourtant le moins que l'on puissent dire, c'est qu'ils marge fort sur leur produit et qu'il ne sont pas arrangeant coté SAV.

Bonsoir,

J'ai actuellement 47000 km et 650 charges avec la mienne âgée de 4 ans et 7 mois. Toujours opérationnelle et je ne regrette pas mon investissement.

J'ai peut être de la chance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016, 10:06

Paramètres/codes de réglage du BionX:

2 codes sur la console permettent d'ajuster la réponse du moteur à son usage personnel
0007 de 0,1 à 4 : Gain du capteur de couple
0008 de 1 à 4 : ??? aurait un rapport avec l'appui sur la pédale

De la valeur de ces codes doit dépendre la sensation d'avoir un moteur adapté à la "puissance" du cycliste et qui tire régulièrement sans accoup au pédalage

Quelle valeur avez vous sur vos BionX ?
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016, 13:37

Bonjour,

J'ai les réglages d'usine.
0007 Gauge gain à 1,2
0008 Ass gain 1

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 661
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016, 13:54

gassies a écrit:
Bonjour,

J'ai les réglages d'usine.
0007 Gauge gain à 1,2
0008 Ass gain 1


Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai les mêmes réglages alors que je les avais réglés différemment avant de changer de batterie.
Cela suppose que la mémoire est dans la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016, 14:38

Pour ma pédaleuse, qui a compris qu'il fallait tourner les manivelles mais qui n'est pas trop portée à appuyer, j'ai mis 2,5 sur les 2 codes
Ainsi en promenade en terrain plat elle assure 22 à 25 km/h ce qui est une vitesse correcte pour le rendement du moteur sur roue de 20"

Pour quelqu'un qui met du couple au pédalier, sauf à tourner bien rond et assez vite, le moteur est à la limite de bondir à chaque poussée sur une pédale

Quand j'ai eu le BionX les deux codes étaient au mini donc réglés pour que le moteur ne soit qu'une faible assistance, avec 2,5 le pédalage commence à être relégué au rôle d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
hector19
Débutant(e)
hector19


Messages : 26
Âge : 75
Localisation : uzerche 19
VPH : tricycle ICE
Date d'inscription : 27/04/2015

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2016, 17:22

Merci pour vos réponses concernant mon problème :BionX en panne suite -probablement- à une connexion grillée.
Après remise en état de la dite connexion, j'ai effectué une sortie de 60 km sans problème Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce connecteur (très bien conçu)  aurait pu se déboîter et créer un arc électrique...., Ou bien l'humidité ? : je ne l'avais jamais utilisé par temps humide et il aurait été utilisé seulement 6 mois avant que je l'achète d'occasion...
D'autre part je cherche à savoir deux autres choses :
1) si c'est vraiment HP Vélotechnik qui a monté ce Bionx il y a un an (il semblerait que HPV ne monte plus cette marque depuis un moment)
2) si il est normal que le chargeur livré à l'achat ne porte pas la marque BionX mais ''High Power'' et ne corresponde pas à ce que le livret d'entretien décrit (même si les caractéristiques techniques sont similaires ou proches)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labesse.jimdo.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:00

J'ai un chargeur marqué BionX

Je ne vois pas ce qu'un montage HP-V aurait de différent de ce que j'ai fait
J'ai acheté le kit ,mis la roue en place, posé la batterie sur le support adapté à HP, l'écran de réglage sur le guidon et fixé les câbles

Le connecteur 48V sur le moteur est assez gros (en aeromodélisme on passe 60 à 80A dans un tel connecteur) et s'il a brulé c'est qu'il n'était pas assez engagé et a pu se déconnecter par vibration

Y a-t-il eu une dépose/repose de la roue avant que tu t'en serves ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:18

hector19 a écrit:

D'autre part je cherche à savoir deux autres choses :
1) si c'est vraiment HP Vélotechnik qui a monté ce Bionx il y a un an (il semblerait que HPV ne monte plus cette marque depuis un moment)

Là, je ne peux pas te répondre.
Pour en avoir le coeur net, tu pourrais demander à HP velotechnik ou bien au vélociste qui a vendu le vélo neuf.
As tu une copie de la facture?
Quel est le voltage de ton moteur et de ta batterie? 36v ?


2) si il est normal que le chargeur livré à l'achat ne porte pas la marque BionX mais ''High Power'' et ne corresponde pas à ce que le livret d'entretien décrit (même si les caractéristiques techniques sont similaires ou proches)

Normal je ne sais pas mais, sur le mien, il y a une étiquette collée derrière avec les caractéristiques techniques et un logo bionx
vraiment tout petit (format timbre poste)
Le nom de la société chinoise écrit en bas de l'étiquette est HIGH POWER TECHNOLOGY INC
Sur le devant du boitier, il y a écrit "Save the earth" confused

Je pense que bionx utilise des chargeurs achetés sur étagère dans le commerce, avec des caractéristiques compatibles avec les kit.
L'étiquette semble collée à la demande du client.

Merci
En tout cas je suis heureux que ta réparation ait résolu le problème. Very Happy


Edit: Je viens de vérifier. Le chargeur de mon BBS01 est exactement de la même marque!
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 08:24

hector19 a écrit:

si il est normal que le chargeur livré à l'achat ne porte pas la marque BionX mais ''High Power'' et ne corresponde pas à ce que le livret d'entretien décrit (même si les caractéristiques techniques sont similaires ou proches)
Merci

Nous avons 4 VC équipés BIONX et donc 4 chargeurs TOUS marqués BIONX. Prudence, c'est un détail qui peut exclure toute garantie.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:24

Prière d'incliner la tête pour lire la photo

C'est une alim à découpage made in china
La charge de la batterie de 48V a la particularité de se faire avec un chargeur délivrant 26V

BionX - Page 6 Chargb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:20

MIB54 a écrit:


Nous avons 4 VC équipés BIONX et donc 4 chargeurs TOUS marqués BIONX. Prudence, c'est un détail qui peut exclure toute garantie.

J'espère que vous êtes à 4 à rouler en même temps sinon ça ne me parait pas optimum ! et même dans ce cas, pour 4 batteries, avec 2 chargeurs on doit pouvoir s'en sortir
Ou alors il y a un petit assortiment 24 V, 36 V, 48 V ... Very Happy

D'une manière générale, tous les vendeurs d'appareils électroniques (radio, photo, etc ...) demandaient d'utiliser leur propre chargeur
Pour les appareils qui peuvent se recharger sur une prise usb, les vendeurs n'osent plus mettre cette restriction

Que ça joue sur la garantie de la batterie, bof, ça se discute. Pour le reste, surement pas BionX - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:44

jpl83 a écrit:

J'espère que vous êtes à 4 à rouler en même temps sinon ça ne me parait pas optimum ! et même dans ce cas, pour 4 batteries, avec 2 chargeurs on doit pouvoir s'en sortir

Même pas, nous sommes que deux avec chacun 2 vélos assistés (un catrike Road et un VD Scoot et 2 Bionx P 250 avec deux batteries 423 w/h et 317 w/h. Cela nous permet de faire de longues sorties en montagne ou 200 km dans la journée avec 2 batteries.

Ce n'est pas la solution optimum j'en conviens mais j'ai d'abord équipé les Road. J'ai acheté les 2em batteries pour augmenter l'autonomie et j'ai équipé les VD (kit sans batterie) au début de cette année pour pouvoir voyager et prendre le train avec les vélos. J'ai 4 chargeurs car ils font partie du kit Bionx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 11:11

Ah quand on aime, on ne compte pas ! Laughing

Prendre le train avec des enclumes pareilles, ce n'est pas pour moi. Je me contente donc de mettre le trike dans la bagnole, d'aller à un endroit, et de tourner autour. Au niveau investissement, c'est à peine plus cher ... Laughing
Par contre c'est moins l'venture (mais je ne suis pas un aventurier Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 11:19

A ceux qui auraient un BionX en 36V : quelle est la tension de sortie de votre chargeur ?
Pour le 48V je ne vois pas comment je pourrais utiliser un autre chargeur que celui fourni par BionX (Vout 26V), pourtant j'aimerai bien avoir plus de courant de charge pour en diminuer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 12:05

MIB54 met peut être plusieurs chargeurs en service BionX - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 EmptySam 04 Juin 2016, 12:21

Casimir a écrit:
MIB54 met peut être plusieurs chargeurs en service BionX - Page 6 4048

Non !!!!! mais comme nous roulons en couple je charge mes batteries par deux. velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionX   BionX - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BionX
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» Trike à piles?
» Assistance en montée ou propulsion électrique ?
» Réglage du BionX
» Bionx à 3 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: